Welcome,
Guest
.
Please
login
or
register
.
Accueil
Rechercher
Calendrier
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum 3000fr
66 Derniers Sujets
Forum & Médias LA MARTINIQUE
Forum Canet-en-Roussillon 66140 ~ Manifestations ~ Actualités ~ Annonces
»
Canet-en-Roussillon ~ Géneral
»
Canet-en-Roussillon ~ Vos Commerces et Magasins préférés
»
El Rancho, Rivesaltes Un restaurant très sympa, dans lequel on mange très bien
« précédent
suivant »
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: El Rancho, Rivesaltes Un restaurant très sympa, dans lequel on mange très bien (Lu 4496 fois)
Syb-L
Newbie
El Rancho, Rivesaltes Un restaurant très sympa, dans lequel on mange très bien
«
le:
26 octobre 2012 à 23:06:12 »
Un restaurant aux Churros d'enfer ! Et pas seulement !!!
C'est un jour de commissions un peu longues que l'on a connu ce restaurant !
Je vous préviens de suite, je n'ai pas de photo, j'en avais plein, mais au moment de les préparer pour l'avis, pas moyen de remettre la souris dessus !
La découverte
C'est en cherchant un restaurant autre que McDonalds ou Quick avec leurs salles de jeux pleines de bactéries que nous avons finalement opté à contre-cœur pour ce restaurant !
Je ne suis pas spécialement tortillas et fajitas et je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir manger ici !
Sur la carte à l'extérieur, on a vu qu'il y avait de la viande, on était sauvés !
En plus, il y avait des nuggets pour les enfants !
Nous sommes entrés, le décor est complètement dépaysant ! je ne suis jamais allée au Mexique mais j'ai cru y être, par rapport aux images que j'en ai vu dans les films et les magazines !
Les murs sont très colorés, de jaune et d'ocre ! des arches cachent des box 6 places, c'est là que nous nous installons tous les 5 ! les 3 petits et nous !
L'accueil
Nous arrivons à midi pile, et nous sommes donc parmi les premiers, nous avons les serveurs pour nous !
L'accueil est fort sympathique, sourire, gestes posés.
On choisit de la viande, pas prêts encore à sauter le pas, on verra une autre fois, et les enfants choisissent les nuggets pour notre plus grand bonheur !
Je n'aime pas payer pour tout laisser dans l'assiette !
Les boissons arrivent vite, la musique est un peu forte, on demande de la baisser, pas de problème, on nous la baisse de suite !
Le repas
On nous amène les plats, je vois arriver de grands plateaux en osier dans lesquels plusieurs récipients en quinconce sont disposés! Ce sont les nuggets des enfants!
On demande du ketchup et de la mayonnaise, on l'obtient rapidement avec le sourire !
Notre viande arrive, dans un joli "panier" aussi.
La viande commandée bleue est chaude, et juste comme il faut.
Mais voilà, pas de pain !
Par contre nous avions des pommes de terre genre à l'ancienne, un peu relevées, elles étaient super bonnes
Nous ne sommes pas habitués à la cuisine mexicaine et donc, on ne savait pas que le pain était inexistant, du moins sous la forme qu'on lui connaît ! On nous amène des galettes toutes plates que les enfants nous ont fauché sous le nez ! Ils sont adoré !
Les nuggets étaient parfaits !
Le dessert est à choisir, on a goûté les churros à la sauce caramel, nom d'un petit bonhomme, ce que c'est bon !
Je fais des churros à la maison, mais avec la sauce caramel, ça ne me serait pas venu à l'idée !
C'est un pur délice !
Regardez la carte sur le site, vous n'avez que l'embarras du choix, c'est bon et d'un rapport qualité-prix très abordable: 7,10 euro le repas enfant ! 14,90 € le pavé de boeuf mariné de 180g.
.
Les toilettes
L'endroit incontournable pour se rendre compte de la qualité de l'établissement !
On dit que si l'on voit les toilettes, on voit la cuisine !
Et bien ils doivent avoir une cuisine extra propre !Les toilettes sont à dominante noire, mais un noir brillant, étincelant !
L'eau coule sans les mains, la sèche main est performant !
La déco est sympa, avec des plantes!
Une porte pour les valides, une pour les invalides !
Un planning accroché vers la porte nous indique quand a été effectué le dernier nettoyage des toilettes !
Juste à reprocher que les vasques sont tellement arrondies, les robinets si hauts que les petites mains de enfants font éclabousser l'eau partout !
C'est embêtant pour les suivants !
La carte
Entre les cocktails, les entrées, les plats, les desserts, c'est une farandole de couleurs, de lèche-babines !
Allez sur le lien suivant pour vous faire une idée des plats et des prix !
http://www.elrancho.fr/
Je vous donne le lien de celui de Rivesaltes, car c'est celui dans lequel j'ai mangé !
Je ne sais pas s'ils sont tous identiques, et aussi sympathiques !
.
Ce que j'en pense
Déjà, je suis une nouille d'avoir perdu ces photos !
J'ai été agréablement surprise par l'ambiance, et la qualité du service.
La patronne nous a offert un très bon café espresso, nous y sommes déjà allés trois fois !
Mais je ne savais pas que l'on pouvait parrainer des amis, que non seulement on y gagnerait 20€ pour 3 parrainages, mais on fait gagner au filleul 20% sur son prochain repas dès qu'il s'inscrira au club !
Uniquement en MP <= le code parrain si le cœur vous en dit !
Pour votre anniversaire, vous recevrez un bon de 20 € à valoir sur votre repas !
Ce sont des petits plus qui font plaisir !
Il n'y a pas de cadeaux pour les enfants, de crayons, de cartes…mais ils ont été ravis à chaque fois qu'ils ont mangé au El Rancho !
On va tenter les plats mexicains, bientôt !
SOURCE DE L'AVIS: Ciao.fr
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum Canet-en-Roussillon 66140 ~ Manifestations ~ Actualités ~ Annonces
»
Canet-en-Roussillon ~ Géneral
»
Canet-en-Roussillon ~ Vos Commerces et Magasins préférés